Il est facile de s’enthousiasmer pour l’achat d’une maison. Mais économiser de l'argent pour cela ? C'est une autre histoire.

Dave a des directives claires pour l’achat d’une maison: vous devez mettre au moins 10 à 20% de moins sur un prêt hypothécaire à taux fixe de 15 ans. Accumuler ce genre d’argent peut donner l’impression d’une montagne que vous ne pourrez jamais vaincre. Mais des gens comme vous le font tous les jours.

Alors, avant de partir en tournée avec un professionnel de l'immobilier, assurez-vous d'être prêt. Nous avons demandé aux fans de Dave sur Facebook de partager leurs meilleurs conseils pour constituer un important acompte et pour choisir entre un PEL et une assurance vie. Voici ce qui a fonctionné pour eux.


pel ou assurance vie ?

Soyer créatif lorsque vous épargnez en PEL

Si vous avez terminé les trois premières étapes de votre bébé, vous savez déjà comment utiliser votre argent pour qu'il travaille à votre place. Vous avez épongé la dette et construit votre fonds d'urgence. Vous êtes maintenant prêt à investir 15% de votre revenu pour la retraite.

Mais avant de passer à l'étape 4 de bébé, pourquoi ne pas utiliser cette partie de l'argent pour constituer votre versement initial? Il n'y a pas de mal à mettre l'épargne-retraite en attente pendant une courte période avant de l'épargner pour une maison.

C'est comme ça que Cyndi L. a financé son acompte. «J'ai continué ma boule de neige! L'argent que j'avais budgétisé mensuellement a commencé à aller dans un compte spécial d'épargne (PEL) à intérêt plus élevé », dit-elle.

Votre PEL sait à quel point vous avez travaillé fort pour prendre le contrôle de votre argent et il se battra pour votre intérêt à chaque étape du processus.

La hausse des loyers rend difficile pour beaucoup d’offrir le rêve américain. Pensez donc en dehors de la boîte et cherchez des moyens de rendre rentable le vieil ennemi. La créativité payée à la pelle pour ces gens.

Et l'assurance vie dans tout ça ?

Vous n'avez peut-être pas la possibilité d'éliminer complètement le loyer. Mais vous pouvez toujours trouver le moyen de le réduire.

Par exemple, de nombreux couples optent pour un appartement de deux chambres pour faire de la place pour «lui et elle». Mais la location du "plus petit duplex du monde" a permis à Bethany C. et à son mari de vivre de ses revenus et de se débarrasser de ses revenus. Au moment où les enfants sont arrivés sur les lieux, ils disposaient de suffisamment d’argent pour une mise de fonds importante dans une maison plus grande et tout cela grâce à l'assurance vie.

L'argent n'est pas le seul facteur en jeu. Vous avez besoin de motivation pour continuer à progresser vers votre objectif. Ces super-épargnants sont restés concentrés sur la puissance des images. C'est là l'un des nombreux avantages de l'assurance vie !

Épargner pour une maison n'est pas facile. Vous avez travaillé fort pour faire des choix judicieux avec votre argent et vous ne voulez pas vous retrouver avec un mauvais investissement.